Traitement des acouphènes et troubles d'ORL à Paris 8

Votre ostéopathe D.O., Julie STAELEN, exerçant au centre de Paris, près des Champs-Elysées dans le 8ème arrondissement, intervient dans la prise en charge des troubles ORL, par exemple le traitement des acouphènes et des troubles manducateurs chez l'adulte.

Certaines personnes font face à des infections ORL fréquentes. En effet, il n'est pas rare de rencontrer des patients souffrant d'otites chroniques, de vertiges, de sinusites, de rhinites et d'acouphène. De même, les troubles manducateurs tels que les subluxations de la mâchoire avec craquements ou les troubles de la déglutition sont régulièrement évoqués.

Votre ostéopathe Julie STAELEN à Paris 8 peut vous aider à soigner ces troubles ORL et manducateurs pouvant représenter une gêne importante dans vos activités journalières.

Pourquoi consulter un ostéopathe pour des troubles ORL et manducateurs?

Les infections ORL peuvent être très douloureuses et représenter un grand obstacle pour passer une bonne journée. Parmi ces troubles ORL on retrouve notamment les otites, les vertiges, les rhinites et sinusites. Ces infections se développent plus facilement sur des terrains présentant des tensions dues à des compressions de nombreuses structures de la sphère crânienne. Les traitements des acouphènes sont également effectués par votre ostéopathe afin de vous soulager des perturbations causés.

C'est alors que votre ostéopathe Julie STAELEN, rue Marbeuf à Paris, intervient et vous propose une prise en charge afin de réduire toutes les tensions musculaires, articulaires et fasciales présentent au niveau de la face et du crâne dans le but de redonner une bonne mobilité, une bonne vitalité et un bon drainage à toutes ces structures crâniennes.

Concernant les troubles manducateurs, votre praticien Julie STAELEN travaillera sur toutes les structures liées à la mâchoires et au larynx afin de réduire toutes les tensions et permettre une ouverture et fermeture de la bouche faciles afin qu'une bonne déglutition.

Quel traitement votre ostéopathe à Paris 8 peut vous proposer dans le cadre de troubles ORL et manducateurs?

Votre praticien Julie STAELEN, ostéopathe dans le 8ème arrondissement de Paris, va prendre en charges vos troubles ORL de type acouphène à l'aide de techniques douces crâniennes. Ainsi que des techniques faciales.

De même, pour les troubles manducateurs, votre ostéopathe à Paris 8, Julie STAELEN, utilisera des techniques au niveau de la mâchoire et du larynx.

N'hésitez pas à contacter votre ostéopathe Julie STAELEN par téléphone au 06 66 19 49 93 ou via la rubrique contact.